La JDA rebondit enfin !

Après un difficile début de saison marqué par trois défaites consécutives, les joueurs de la JDA se sont enfin imposés (94-54) ce dimanche après-midi au palais des sports face à Boulogne-Levallois.

2 octobre 2023 à 9h00 par Fabrice Aubry

Jacques Alingué et les Dijonnais se sont imposés ce dimanche
Jacques Alingué et les Dijonnais se sont imposés ce dimanche
Crédit : Photo d'archive K6FM

Une large défaite à Paris, un nouveau revers contre Cholet puis face à Nancy, le début de saison de la JDA était bien inquiétant ces dernières semaines. Mais ce dimanche, les basketteurs bourguignons ont su réagir de la meilleure des manières devant leur public du palais des sports. Face à une faible équipe de Boulogne-Levallois, qui n’a plus la même étoffe cette année après le départ de Victor Wembanyama en NBA, les joueurs dijonnais ont su maitriser leur partie malgré un passage à vide lors du 3eme quart-temps. « Ce 3eme quart est inacceptable », a même lâché l’entraineur de la JDA, Nenad Markovic, après la rencontre. Mais le reste du match a été largement dominé par les Dijonnais. 

Le prochain match est prévu ce mardi soir contre Monaco. Les Monégasques qui se sont imposés hier soir sur le parquet de l’ASVEL. 




}