Miss Chevigny : présentation de Marie

17 septembre 2017
Par journal1
Ce samedi 23 septembre se déroule l'élection de Miss Chevigny, au Polygone, lors d'une soirée de gala. Elles sont huit à espérer la victoire finale. A quelques jours du verdict, K6FM vous présente les candidates.

Ce samedi 23 septembre se déroule l'élection de Miss Chevigny, au Polygone, lors d'une soirée de gala. Elles sont huit à espérer la victoire finale. A 8 jours du verdict, K6FM vous présente les candidates.

"Je m'appelle Marie, j'ai 17 ans. Je suis quelqu'un qui aime être avec ses ais et sa famille qui sont des personnes très importante pour moi. J'aime voyager à l'étranger pour découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles coutumes. Surtout les Etats-Unis que j'ai commencé à découvrir il y a 2 ans et où j'aurais la chance de retourner l'été prochain. J'aime aussi me dépenser en faisant du sport, cette année je commance le fithand au CSHB car je pense plus faire du handball à cause de mon emploi du temps. J'ai aussi fait du théâtre pendant un moment à Chevigny, c'est une activité qui me plaît beaucoup et ça me permettait de m'évader. J'ai aussi dû arrêter à cause de mon emploi du temps".