Miss Chevigny : présentation de Charlotte

15 septembre 2017
Par journal1
Ce samedi 23 septembre se déroule l'élection de Miss Chevigny, au Polygone, lors d'une soirée de gala. Elles sont huit à espérer la victoire finale. A 8 jours du verdict, K6FM vous présente les candidates. Aujourd'hui, c'est au tour de Charlotte. 

Ce samedi 23 septembre se déroule l'élection de Miss Chevigny, au Polygone, lors d'une soirée de gala. Elles sont huit à espérer la victoire finale. A 8 jours du verdict, K6FM vous présente les candidates.

"Bonjour à tous, je m'appelle Charlotte, j'ai 22 ans. Je suis chargée de communication en environnement à la mairie de Chevigny-Saint-Sauveur et habitante de cette ville depuis ma naissance. Je pratique la zumba depuis 4 ans. J'adore la musique, le shopping et la mode. Mais ce que j'aime le plus c'est passer du temps avec ma famille car ce sont pour moi les meilleurs moments. J'ai décidé de m'inscrire à Miss Chevigny avant tout pour avoir plus confiance en moins et vaincre ma timitidé. Je me soucis beaucoup du regard des autres et de ce qu'ils peuvent penser de moi. Cette élection est pour moi un réel défi et je veux prouver à toute le monde et avant tout à ma famille que je suis capable de le réussir. Cette expérience est également l'occasion de faire de nouvelles rencontres".