Le DFCO fier de son mercato estival !

05 septembre 2017
Par journal1
Les dirigeants ont fait le bilan, lundi, sur le mercato, à l'occasion de la présentation à la presse du milieu portugais Xeka. 

Les dirigeants ont fait le bilan, lundi, sur le mercato, à l'occasion de la présentation à la presse du milieu portugais Xeka.

Olivier Delcourt est satisfait du mercato réalisé cet été. "On est monté d'un cran au niveau de la qualité des joueurs. On ne voulait pas prendre pour prendre, c'est pour cela que ça a mis du temps. Mais parfois, il faut laisser le temps pour avoir de bonnes surprises. Il n'y a que le terrain qui parle, mais je pense que nous avons fait un très bon mercato", a estimé le président Olivier Delcourt, lundi lors de la présentation officielle de Xeka. "Par rapport à nos besoins, c'est très intéressant", a également ajouté l'entraîneur Olivier Dall'Oglio.

Pour rappel, cet été le DFCO a perdu Pierre Lees-Meslou (Nice) et Loïs Diony (Saint-?tienne) mais a recruté Jeannot (Lorient), Sliti (Lille) et Saïd (Rennes) pour renforcer son attaque. Cedric Yambéré est quant à lui arrivé libre de Bordeaux.

Enfin, lors du dernier jour du mercato, le DFCO a frappé un jolie coup en se faisant prêter Papy Djilobodji de Sunderland et Xeka qui arrive en provenance de Lille.