DFCO : présentation officielle le lundi 11 septembre au Zénith de Dijon

04 septembre 2017
Par journal1
La présentation officielle du groupe professionnel du DFCO aura lieu lundi prochain à partir de 18h00 au Zénith de Dijon.

 La présentation officielle du groupe professionnel du DFCO aura lieu lundi prochain à partir de 18h00 au Zénith de Dijon.

Comme la saison dernière, le DFCO a décidé de présenter son équipe première en grande pompe.La cérémonie aura lieu ce lundi 11 septembre à partir de 18h00 au Zénith de Dijon.

Chaque abonné bénéficie de deux places gratuites. Nouveauté cette année, différents artistes se produiront sur la scène du Zénith.


Les artistes présents à la présentation officielle 

Duo Fusion'Ailes

« Le Duo Fusion'Ailes, formé de Tatiana Thomas et Selwan Cherfi, est un duo d'acrobates sur tissu aérien se produisant dans les chapiteaux, cabarets et galas à travers le monde entier ».

Les French Twins ?? Tony&Jordan

« Ils sont les jumeaux magiciens à côté desquels vous n'avez pas pu passer. Ils se sont illustrés dans La France à un incroyable talent, America's got a talent ou plus récemment dans Le Marrakech du Rire avec Jamel Debbouze. De leurs prestations émane un vent de folie, une sensation de fraîcheur qu'ils cultivent dans une volonté de créer toujours plus grande ».

Raivard, le créateur du Live Gluing
« Bien davantage qu'un portrait, Michaël Raivard peint du mouvement et de l'émotion pure, simplement en effleurant la toile quelques minutes. Ces ?uvres qu'on croirait créées à l'instinct et presque à l'aveugle avec de la colle et des paillettes, c'est sa signature ! »

Théo Dari /The Laserman Experience
« Cet artiste français, créateur original d'un spectacle unique a le pouvoir de jouer et manipuler la lumière. Il va vous en mettre plein les yeux ! »