TER en Bourgogne-Franche-Comté : découvrez la nouvelle gamme tarifaire

03 septembre 2017
Par journal1
La Région Bourgogne-Franche-Comté a présenté une nouvelle gamme de prix pour rendre le TER (Trains Express Régionaux) plus adapté.

La Région Bourgogne-Franche-Comté a présenté une nouvelle gamme de prix pour rendre le TER (Trains Express Régionaux) plus adapté.

La Région Bourgogne-Franche-Comté a mis en place une nouvelle offre de prix unique valable sur tout le réseau TER Bourgogne-Franche-Comté, y compris jusqu'à Paris.

Pour les personnes de moins de 26 ans voyageant de manière occasionnelle, le prix est divisé par

deux sur simple présentation d'une carte d'identité, a indiqué la Région dans un communiqué.

Pour les plus de 26 ans, les voyageurs qui ont l'habitude de voyager dans la région, ils peuvent désormais bénéficier pour 20 euros par an d'une carte tarif réduit +26 ans. Celle-ci leur permet de profiter de 30 à 60 % selon les périodes. De plus, les utilisateurs qui prennent le TER tous les jours, un abonnement annuel est fourni ce qui permet de payer jusqu'à -75% du prix de base.

En ce qui concerne les entreprises, elles peuvent bénéficier d'un carnet de 10 billets qui coûte 30% de moins par rapport au tarif normal. Enfin, à partir 10 personnes qui prennent le TER, le tarif groupe est appliqué permettant d'utiliser le train avec 75% de réduction.