Week end viticole et festif à Nolay les 5 et 6 août

01 août 2017
Par 45
L'Agence de Tourisme de Nolay organise, la 14ème édition de la manifestation « De Cep en Verre », en Côte-d'Or . Elle aura lieu les 5 et 6 aout de 10 h à 19 h au centre historique de Nolay. Au programme : parade sur le thème des années 60, balade-rallye au coeur des vignes ou encore jeux géants et soirée festive.

L'Agence de Tourisme de Nolay organise,  la 14ème édition de la manifestation « De Cep en Verre », en Côte-d'Or . Elle aura lieu les 5 et 6 août de 10 h à 19 h au centre historique de Nolay. Au programme : parade sur le thème des années 60, balade-rallye au coeur des vignes ou encore jeux géants et soirée festive.

Cette action d'animation est une fête qui met en scène un village et un territoire avec une programmation tout public, particulièrement destinée aux 7-99 ans !

Cette fête est un tableau vivant des métiers liés à la vigne. Son objectif étant de rendre accessible le vin en le démystifiant et de faire découvrir le parcours du vin, du cep au verre!

Elle permet au village de se raconter en s'appuyant sur la tradition viticole, le savoir-faire des artisans locaux, la gastronomie bourguignonne et de se mettre en action lors de moments forts.

A découvrir absolument en 2017 : la thématique des « années 50-60 » avec la présentation de véhicules anciens, de tracteurs d'époque, de commerces ambulants, d'objets et de tenues vestimentaires d'époque !

A.K