Chevigny cherche sa "Miss" ce samedi soir

23 septembre 2017
Par 45
Ce samedi 23 septembre se déroule l'élection de Miss Chevigny, au Polygone, lors d'une soirée de gala. Elles sont huit à espérer la victoire finale.

Ce samedi 23 septembre se déroule l'élection de Miss Chevigny, au Polygone, lors d'une soirée de gala. Elles sont huit à espérer la victoire finale.

« On va élire une personnalité plus qu'un physique » confie d'emblée Gaëlle Mercoli, la présidente de la très jeune association "Esprit Chevigny". La Chevignoise tient à éloigner son élection de Miss Chevigny des concours de beauté classiques : « nous n'avons que des critères d'âge. Le but n'est pas d'élire la plus belle femme de Chevigny mais d'avoir une digne représentante sur les différents événements de la ville, et de s'offrir une belle soirée de gala. C'est donc avant tout sa personnalité, son naturel et sa bonne humeur qui devront faire la différence face à un jury composé d'une part de représentants locaux et du public qui aura bien sûr son mot à dire.»

En 2015 lors de la première élection (alors organisée par l'association Chevigny pour tous), c'est Lucile Jeantou, une jeune esthéticienne de 21 ans qui avait décroché l'écharpe contre sept autres postulantes, et devant un parterre de 200 personnes. 

Pour l'édition 2017, qui couronnera pour deux ans la nouvelle Miss, le défi va même être plus relevé: « On va proposer une soirée plus poussée à nos partenaires et aux invités, avec un spectacle plus exigent niveau chorégraphie par exemple » précise Gaëlle

Vous pouvez retrouver la présentation de toutes les candidates sur notre site. 

 

Photo : Fox AEP

Podcasts