Dijon : Catherine Ringer rejoint VITALIC au concert de rentrée !

29 mai 2017
Par Franck Pelloux
La ville de Dijon a révélé ce matin la programmation définitive de son rituel concert de rentrée. Si on savait que le dijonnais Vitalic serait de retour sur la scène de la place de la Libération, quelques surprises sont venues rejoindre le célèbre DJ.

La ville de Dijon a révélé ce matin la programmation définitive de son rituel concert de rentrée. Si on savait que le dijonnais Vitalic serait de retour sur la scène de la place de la Libération, quelques surprises sont venues rejoindre le célèbre DJ. Ainsi de 18h30 à 1h du matin, pas moins de 11 groupes vont se relayer entre la Place de la Libération et la Place du Théâtre.

A noter cette année la présence de Catherine Ringer des Rita Mitsouko juste avant Vitalic sur la grande scène.

Sur la Scène Théâtre, l'artiste Electro Pop Petit biscuit fera partie de la programmation. C'est l'une des révélatyion de l'année.

La ville de Dijon rappelle que le Concert de Rentrée est accessible aux personnes à mobilité réduite : 2 espaces offrant une parfaite visibilité Place de la Libération et Place du Théâtre leur sont réservés

Notez que le dispositif de sécurisation du site mis en place l'an passé dans le cadre du plan vigipirate renforcé, très apprécié du public, sera reconduit.

Toute la programmation ici