Montebourg à Dijon ce lundi

28 mai 2017
Par Franck Pelloux
Arnaud MONTEBOURG, ancien ministre de l'Economie et du Redressement productif, apporte son soutien à Madame Kheïra BOUZIANE, députée sortante de la troisième circonscription.

Arnaud MONTEBOURG, ancien ministre de l'Economie et du Redressement productif, apporte son soutien à Madame Kheïra BOUZIANE, députée sortante de la troisième circonscription. Il viendra expliquer les raisons de ce soutien lors d'une conférence de presse ce lundi 29 mai à 16h au local de campagne de la députée.

Ce n'est évidemment une surprise pour personne puisque la députée de la 3eme circonscription avait publiquement soutenu la candidature du frondeur de Saône et Loire lors de la primaire de la gauche en janvier. Elle s'en était expliquée.

Lâchée aujourd'hui par son parti au profit de l'adjointe au maire de Dijon Anne Dillenseger, Kheïra BOUZIANE espère ainsi s'affirmer dans une circonscription qui compte 15 prétendants au fauteuil de député.

Ayant repris sa place de salarié dans le secteur privé, Monsieur MONTEBOURG a souhaité se mettre en retrait des questions de politique nationale. Il me demande donc de vous avertir qu'il ne répondra à aucune sollicitation d'ordre général.