Economie : Traces Ecrites News sort son best-of annuel

13 mai 2017
Par Franck Pelloux
Le média d'information économique bourguignon Traces Ecrites News a présenté ce jeudi 11 mai son cinquième best-of annuel, sous forme de magazine. Il regroupe les 60 innovations majeures ou réussites marquantes d'entreprises de Bourgone-Franche-Comté, et du Grand-Est.

Le média d'information économique bourguignon Traces Ecrites News a présenté ce jeudi 11 mai son cinquième best-of annuel, sous forme de magazine. Il regroupe les 60 innovations majeures ou réussites marquantes d'entreprises de Bourgogne-Franche-Comté, et du Grand-Est.

Jeudi soir au Grand Hôtel La Cloche à Dijon a été présenté le best-of annuel du média d'information économique Traces Ecrites News. Ce média en ligne couvre la Bourgogne-Franche-Comté et le Grand-Est, pour rapporter les innovations marquantes des entreprises du secteur.

Les éditeurs et directeurs du site, Christiane Perruchot et Didier Hugue, ont choisi d'articuler ce magazine best-of #5 sous forme de catégories, pour montrer la diversité des entreprises innovantes : Agroalimentaire, Automobile, BTP, Horlogerie-Microtechnique, Mécanique, Métallurgie, Numérique, Plasturgie, Textile et Traitement de surface.

"Ces 60 entreprises se sont illustrées l'année passée, par un investissement, une diversification, une innovation ou un recrutement significatif [...]. Toute cette vaste région de l'Est est ouverte sur le Monde du fait de ses multiples frontières et tout ça génère énormément d'activité" explique Christiane Perruchot. L'entreprise Crossject, dont la nouvelle unité de production a été inaugurée à Dijon, fait partie des entreprises citées dans le best-of.

Le magazine est disponible à l'achat sur le site de Traces Ecrites News.

 

Cyrille Pichenot

 

Podcasts