Handball : Le DBHB reçoit Limoges pour son dernier match à domicile de la saison

12 mai 2017
Par Franck Pelloux
Pour cette 25e journée de Proligue, le DBHB reçoit le Limoges Hand 87 vendredi 12 mai. Au Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy, les dijonnais (7e) affronteront pour leur dernier match à domicile de la saison le 6e. L'occasion de grappiller quelques points pour passer devant au terme de la saison.

Pour cette 25e journée de Proligue, le DBHB reçoit le Limoges Hand 87 vendredi 12 mai. Au Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy, les dijonnais (7e) affronteront le 6e pour leur dernier match à domicile de la saison. L'occasion de grappiller quelques points pour passer devant au terme de la saison.

Ce vendredi Limoges se déplace sur le terrain du DBHB, et devront supporter les assauts des joueurs locaux, leurs poursuivants directs. En effet, l'enjeu du match est important pour les dijonnais, 7e du classement avec 21pts : En cas de victoire, ils rattraperont 3 points sur les 4 qui les séparent du Limoges Hand 87 (6e).

Sur une bonne dynamique avec deux victoires et un nul concédé sur leurs 3 derniers matchs, les hommes de Jackson Richardson devront surpasser leurs prédécesseurs au classement. Cette bonne affaire pourrait leur permettre au terme de la saison de prendre la 6e place à Limoges. Cependant il leur reste encore 3 matchs, contre 2 pour le DBHB. Rien n'est encore joué.

 

Cyrille Pichenot