Centre Dauphine Dijon : un marché artisanal s'installe dans le patio

20 avril 2017
Par 45
Les allées du centre commercial Dauphine en centre-ville de Dijon accueillent pendant trois jours un marché de produits artisanaux. Jusqu'au samedi soir, l'union commerciale « Coeur Dauphine » a invité plusieurs créatrices qui exposeront et vendront leurs produits.

Les allées du centre commercial Dauphine en centre-ville de Dijon accueillent pendant trois jours un marché de produits artisanaux. Jusqu'au samedi soir, l'union commerciale « Coeur Dauphine » a invité une dizaine de créateurs qui exposeront et vendront leurs produits.

Installés dans le patio du centre Dauphine, une dizaine de créateurs de la Côte d'Or proposeront à la vente leurs plus belles créations, depuis ce jeudi 20 jusqu'à samedi 22, de 10h00 à 18h30

Au programme : « Decottina Design Shop » expose ses produits recyclés en design allemand, « Unik by Nat » ses sacs, pochettes & coussins en tissus recyclés et « La Boite à tout » des petites boites et des décorations en papier. Mais aussi, « Les Fam's d'abord » et ses chapeaux et Création Bijoux et Perles mettra en vente ses bijoux.

Pour l'Union Commerciale du centre Dauphine qui a invité ses créateurs encore en développement, l'objectif principal est de promouvoir les artisans locaux (Bourgogne-Franche-Comté), tout en dynamisant le centre.

Y.O.