JDA Dijon - Strasbourg : David contre Goliath

10 avril 2017
Par Franck Pelloux
Ce mardi 11 avril, la JDA Dijon Basket (12e) affronte sur son parquet l'équipe de Strasbourg (5e). Battus au match aller de seulement 2 points (68-66), les joueurs dijonnais ont l'occasion de faire tomber une tête de classement dans son Palais, imprenable depuis près de 3 mois.

Ce mardi 11 avril, la JDA Dijon (12e) affronte sur son parquet l'équipe de Strasbourg (5e). Battus au match aller de seulement 2 points (68-66), les joueurs dijonnais ont l'occasion de faire tomber une tête de classement.

Après une saison en dent de scie, l'équipe de basket de la JDA Dijon, 12e au classement de Pro A, reçoit Strasbourg, 5e. Un match sans réel impact sur le classement pour Dijon, le seul objectif étant d'aller chercher leur revanche sur le match aller.

Pour gagner contre cette équipe du TOP 5, les hommes de Laurent Legname auront fort à faire et devront être aussi habiles et précis que David pour faire chuter le géant Goliath, qui cumule 66 points  au classement contre 39 pour Dijon. Cependant la JDA reste invaincue à domicile depuis le match contre Orléans du 13 janvier dernier. Une bonne dynamique donc, qu'il faudra conserver. Le coup d'envoi du match sera donné à 20h au Palais des Sports J.M. Geoffroy.

 

Cyrille Pichenot