Politique : Jean-Luc Mélenchon en meeting à Dijon et en hologramme ailleurs

09 avril 2017
Par 45
Le candidat de la France Insoumise à l'élection présidentielle a finalement trouvé une date pour tenir, avant le premier tour, un meeting à Dijon... et dans 7 autres villes françaises, grâce à son fameux hologramme. Ce sera le 18 avril prochain.

Le candidat de la France Insoumise à l'élection présidentielle a finalement trouvé une date pour tenir, avant le premier tour, un meeting à Dijon... et dans 7 autres villes françaises, grâce à son fameux hologramme. Ce sera le 19 avril prochain.

Comment être sur tous les fronts à quelques jours de l'élection présidentielle ? Avec ses fameux meetings équipés de la technologie des "hologrammes", Jean-Luc Mélenchon a visiblement trouvé la solution.

Le candidat de La France Insoumise tiendra ainsi des meetings dans toutes les grandes villes où il n'a pas pu aller, et ce, le même jour : le mardi 18 avril à Dijon. S'il sera physiquement présent au parc des expositions de Dijon, il sera présent en simultané dans 6 autres villes de France grâce à ses hologrammes : Nantes, Clermont-Ferrand, Montpellier, Grenoble, Nancy et Le Port à la Réunion. Ces paroles, ces gestes et même ses déambulations dijonnaises seront donc retranscrits en direct par les projecteurs dans ses six villes, comme cela avait déjà été le cas il y a quelques mois entre Lyon et Paris.

Y.O.