Dijon : les restaurateurs se mettent à la livraison à domicile

26 décembre 2016
Par 45
Portée par le restaurateur Guillaume Bortolussi du CaféGourmand de Dijon, une application de livraison de repas 100% locale a vu le jour ce lundi sur l'agglomération dijonnaise. "AlloCaféGourmand" propose un service de livraison de plats « faits maison » préparés par le restaurant stiué Place de la Libération. 

Portée par le restaurateur Guillaume Bortolussi du CaféGourmand de Dijon, une application de livraison de repas 100% locale a vu le jour ce lundi sur l'agglomération dijonnaise. L'application "AlloCaféGourmand" propose un service de livraison de plats « faits maison » préparés par le restaurant Place de la Libération. 

Le principe est identique aux autres offres de livraison (pizza, fast food, sushi), mais le produit diffèrent grandement. Guillaume Bortolussi met en avant des  produits frais et « une carte renouvelée tous les mois, au fil des saisons et de l'inspiration du chef »

C'est surtout la première plateforme de livraison de ce type 100% locale et sans application intermédiaire. « Le site et l'application sont gérés par une agence de communication dijonnaise pour la partie graphique, et par nous-mêmes pour le contenu et les commandes.»

En dessous de 40 ? de commande, il vous en coûtera 5 ? de livraison.

Yoann Olid