LINO de Dijon : les fermetures nocturnes interviennent dès 20h

23 novembre 2016
Par 45
Contrairement à ce qui avait été annocné, les fermetures nocturnes cette semaine de la rocade ouest de Dijon, la LINO, pour travaux d'entretien se font dès 20 heures et non 21 heures. Des déivations sont mises en place pour fluider au maximum lelinos retour à la maison.

Contrairement à ce qui avait été annocné, les fermetures nocturnes cette semaine de la rocade ouest de Dijon, la LINO, pour travaux d'entretien se font dès 20 heures et non 21 heures. Des déivations sont mises en place pour fluider au maximum les retour à la maison.

La Direction Interdépartementale des Routes Centre-Est (DIR-CE) avait annoncé dans un précédent communiqué (voir par ailleurs) la fermeture de la LINO à 21 heures pendant 5 nuits cette semaine pour des travaux d'entretien et de rénovations, notamment de ses tunnels.

Cependant, comme le font remarquer nos confrères du Bien Public,  l'arrêté de circulation indique que la LiNo ferme à partir de 20 heures.

Toute la  RN 274 dans les deux sens de circulation entre les giratoires de Plombières et d'Ahuy, est concernée. Les déviations par les Boulevards intérieurs sont prévues par une signalétique particulière.

Yoann Olid