Hospices de Beaune : Découvrez les 5 présidents pour la Vente des Vins 2016

26 octobre 2016
Par 45
Cinq personnalités seront présentes à Beaune le 20 novembre prochain pour inciter les enchérisseurs à acheter la "Pièce des Présidents", à l'occasion de la traditionnelle Ventes des Vins des Hospices de Beaune, et obtenir le maximum de fonds pour deux associations.

Cinq personnalités seront présentes à Beaune le 20 novembre prochain pour inciter les enchérisseurs à acheter la "Pièce des Présidents", à l'occasion de la traditionnelle Ventes des Vins des Hospices de Beaune, et obtenir le maximum de fonds pour deux associations.

Ce mercredi, à l'issue de la conférence de presse au siège de Christie's annonçant la 156e Vente des Vins à Beaune, les cinqs noms ont été dévoilés : il s'agit des actrices Virginie Ledoyen et Valérie Bonneton, du réalisateur de cinéma Claude Lelouch, du chanteur Eddy Mitchell et de la pianiste géorgienne, Khatia Buniatishvili.

Comme chaque année, ces personnalités seront les parrains d'associations auxquelles les bénéfices de la Vente de la pièce principale seront reversés : la "fondation C?ur et recherche" pour Ledoyen, Michell et Buniatishvili, et "la fondation de l'ARC " pour Bonneton et Lelouch. 

 

Yoann Olid