Louis de Broissia soutient Alain Juppé

02 septembre 2016
Par Franck Pelloux
Louis de BROISSIA, Adjoint au Maire de Blagny-sur-Vingeanne, membre honoraire du Parlement et ancien Président du Conseil Général de la Côte-d'Or communique

Louis de BROISSIA, Adjoint au Maire de Blagny-sur-Vingeanne, membre honoraire du Parlement et ancien Président du Conseil Général de la Côte-d'Or communique:

Lors de la primaire organisée en novembre prochain par notre formation politique, « Les Républicains », et ensuite en mai 2017 lors des élections à la Présidence de la République, je soutiendrai activement Alain JUPP?.

Comme de très nombreux compatriotes de tous horizons politiques, je connais la force de caractère, de grandeur d'âme, la connaissance de l'?tat, la volonté de rassemblement qui anime cet homme : il a la dimension, l'attitude, l'énergie qui sont requises pour cette si haute fonction.

Il saura redonner, ce qui a cruellement manqué depuis 2012, l'autorité que doit incarner le Président de tous les Français : celui que le Général de GAULLE a voulu voir désigner comme le Chef de l'?tat, garant de nos institutions démocratiques, et en charge de notre avenir commun.

Alain JUPP? s'engage dans ce combat décisif pour notre pays, sans esprit de division, avec la volonté indiscutée de réformer notre société meurtrie par les conséquences de trop d'indécisions.

Je me devais de l'assurer de mon amitié et de ma confiance : elles ne seront pas déçues.