K6FM Live #5 : 3 groupes locaux rejoignent l'affiche du concert à Longvic

31 août 2016
Par 45
En plus des artistes de la scène nationale qui officieront le 23 septembre prochain sur la scène de l'espace Jean Bouhey de Longvic pour le K6FM Live #5, trois groupes locaux ont été choisis parmi des dizaines de candidatures pour accompagner Imany, Soan, June The Girl et les Fatal Picards sur scène ce soir-là.

En plus des artistes de la scène nationale qui officieront le 23 septembre prochain sur la scène de l'espace Jean Bouhey de Longvic pour le K6FM Live #5, trois groupes locaux ont été choisis parmi des dizaines de candidatures pour accompagner Imany, Soan, June The Girl et les Fatal Picards sur scène ce soir-là.

Pas de concert sans mise en avant des artistes locaux : c'est le principe de K6FM lorsque la radio dijonnaise organise ses désormais célèbres concerts gratuits dans l'agglomération: les K6FM Live.

Pour accompagner les têtes d'affiches pour son premier concert après l'été, le K6FM Live #5 le 23 septembre, K6FM avait donc lancé un appel à candidature parmi tous les groupes locaux qui faisaient partie de la grande communauté d'artistes de Bourgogne Franche-Comté, inscrits sur K6FMBFC.com.

La radio est finalement heureuse de vous annoncer que les groupes :  Two On The Roof, Zam's et Groove Hill ont finalement été sélectionnés pour partager l'affiche.

Une programmation mélangeant rock et pop/funk/blues pour faire chauffer le public côte-d'orien avant l'entrée sur scène des artistes nationaux.

K6FM remercie tous les groupes qui ont postulé et qui postuleront pour les prochaines éditions. Chacun contribue à la mise en avant de la musique telle qu'on l'aime : locale, proche et passionnée. En attendant, rendez-vous sur k6fmbfc.com pour écouter une web-radio 100% artistes de Bourgogne-Franche-Comté.

Yoann Olid