K6FM Live#5 : la radio cherche de nouveaux talents locaux pour son plateau

24 août 2016
Par 45
La 5e édition des concerts K6FM Live, organisée le 23 septembre prochain à l'espace Jean Bouhey de Longvic, fera une nouvelle fois la part belle aux groupes locaux. Aux côtés des têtes d'affiches, la radio cherche donc trois groupes pour assurer la première partie. Les candidatures sont ouvertes.

La 5e édition des concerts K6FM Live, organisée le 23 septembre prochain à l'espace Jean Bouhey de Longvic, fera une nouvelle fois la part belle aux groupes locaux. Aux côtés des têtes d'affiches, la radio cherche donc trois groupes pour assurer la première partie.

C'est un principe inscrit dans l'ADN de la radio K6FM : partager l'affiche entre groupes locaux et artistes plus célèbres, de la scène française ou internationale. Sur ses ondes du 101.6 tout d'abord, puis sur internet, où la plateforme K6FMBFC.com propose désormais une web-radio gratuite et 100% artistes régionaux Bourgogne-Franche-Comté, une première.

Enfin, ce leitmotiv se retrouve aussi sur scène lors de l'organisation des K6FM Live, concerts gratuits organisés régulièrement par la radio sur l'agglomération dijonnaise.

Ce K6FM Live #5, prévu fin septembre à Longvic, ne dérogera pas à la règle. Pour accompagner Les Fatal Picards, Imany, June The Girl ou encore Soan, la radio va offrir à trois groupes locaux une chance unique de se produire sur une grande scène, devant les quelques 3000 personnes attendues.

Pour candidater, les groupes doivent avoir créer leur espace personnel sur k6fmbfc.com (leur permettant ainsi d'être diffusé sur la web-radio) et faire acte de candidature via les réseaux sociaux.

Yoann Olid