Showcase : Les Pony Pony Run Run en vedette ce jeudi à Dijon

06 juillet 2016
Par 45
La radio K6FM organise ce jeudi soir avec le Conseil Départemental de la Côte-d'Or  un showcase exceptionnel et gratuit en centre-ville de Dijon du groupe d'éléctro-pop français :  Pony Pony Run Run. Il sera précédé sur scène du groupe dijonnais Komodo et de la jeune révélation belge Alice On The Roof.

La radio K6FM organise ce jeudi soir dans les Jardins du Conseil Départemental en centre-ville de Dijon un showcase exceptionnel et gratuit du groupe d'éléctro-pop français :  Pony Pony Run Run. Il sera précédé sur scène du groupe dijonnais Komodo et de la jeune révélation belge Alice On The Roof.

" Hey You ! No you don't have to go ! " Vous avez tous fredonné ou chanté un jour cette mélodie devenue aussi célèbre que le groupe duquel elle est issue : Pony Pony Run Run.  Ce groupe est né en 2005 dans l'Ouest de la France entre Angers et Nantes. ? l'origine, ils étaient deux frères (Gaëtan et Amaë). Désormais, ils sont 5. Les deux frères nous présenteront leur nouvelle production : Voyage, Voyage.

C'est notamment grâce à internet qu'ils tournent à travers toute l'Europe au début de leur carrière avant de signer en 2009 leur premier album. Le titre Hey You y sera une vraie révélation, notamment réutilisé sur Canal +.

Depuis, les Pony Pony Run Run ont décroché une Victoire de la musique et ont signé deux autres albums.


PONY PONY RUN RUN - HEY YOU [OFFICIAL VIDEOCLIP]par 3emebureau

 

Alice on The RoofAlice Dutoit elle, est plus connue sous son pseudonyme : Alice On The Roof. Si les relations entre le nom de famille et celui de son groupe prêtent à sourire, Alice n'en demeure pas moins une des révélations les plus sérieuse de l'année 2016 en France. La Belge vient du télécrochet The Voice Belgique, où elle échoue en demi-finales mais poursuit l'aventure musicale avec un des membres du jury. Fort de sa médiatisation, elle sort en 2015 un single Easy Come Easy Go puis un premier album Higher début 2016, qui cartonne chez nos voisins Wallons.

Aujourd'hui, son titre Lucky You a franchi la frontière et conquiert peu à peu toutes les ondes de radio française.

Accompagnés en première partie du groupe de pop dijonnais Komodo, Alice On The Roof et les Pony Pony Run Run ouvriront ce mois de juillet en chanson grâce à K6FM et au Conseil Départemental de la Côte-d'Or.

Pour assister à ce concert gratuit, rendez-vous au Jardin du Département, 53 bis rue de la Préfecture à Dijon (entrée possible par le boulevard de la Trémouille) avant 18h30 ce jeudi 7 juillet pour vous détendre avant France-Allemagne.

Yoann O.