Musique : Ben Harper se dévoile sur K6FM

27 juin 2016
Par 45
? l'occasion de la sortie de son nouvel album enregistré avec The Innocent Criminals, le chanteur américain Ben Harper se confie sur les ondes de K6FM. Il revient sur sa carrière et sa prochaine tournée en France, dont sa venue à Dijon en octobre 2016.

? l'occasion de la sortie de son nouvel album enregistré avec The Innocent Criminals, le chanteur américain Ben Harper s'est confié sur les ondes de K6FM ce vendredi 24 juin à 20h. Il est revenu sur sa carrière et sa prochaine tournée en France, dont sa venue à Dijon en octobre 2016.

Le célèbre guitariste américain n'avait pas produit d'album studio avec le groupe The Innocent Criminals depuis huit ans. Pour ce retour en 2016, " Call It What It Is "  a été co-écrit avec . Co-écrit avec le guitariste Michael Ward. Les premières critiques s'accordent à dire que cela pourrait être un des meilleurs albums du californien.

Pour en parler, Ben Harper était sur les ondes de K6FM avec Arnaud au micro ce vendredi 24 juin. Carrière, nouvel album et nouvelle tournée : l'américain n'a évité aucun sujet.

Pour réetendre l'émission, lancez le podcast ci-dessous.

Yoann Olid

Podcasts