Cinéma : "Patrick Chirac" alias Franck Dubosc de retour à Dijon pour Camping 3

17 juin 2016
Par 45
? l'occasion de la tournée de promotion du film, l'acteur et humoriste Franck Dubosc est de passage à Dijon ce vendredi 17 juin avec toute l'équipe du film Camping 3. Celui qui campe le rôle du Dijonnais Patrick Chirac dans le film en dira un peu plus au micro de K6FM, avant de lancer deux avants-premières dans des cinémas dijonnais.

? l'occasion de la tournée de promotion du film, l'acteur et humoriste Franck Dubosc est de passage à Dijon ce vendredi 17 juin avec toute l'équipe du film Camping 3.

C'est sans doute le Dijonnais le plus célèbre du cinéma français. Patrick Chirac, le célèbre campeur des Flots Bleus dans les films "Camping", campé par l'humoriste Franck Dubosc. Et il est de retour sur ses terres.

Toute l'équipe du film Camping 3 est en effet de passage à Dijon ce vendredi 17 juin à l'occasion de deux avant-premières diffusées aux cinémas Cap-Vert (Quetigny) et Olympia (centre-ville de Dijon) du film de Fabien Onteniente.

6 ans après Camping 2, une brochette d'acteurs se frottent donc au 3e volet de la série Camping. Et encore une fois la ville de Dijon y joue un grand rôle. Dans ce film, trois jeunes Dijonnais se retrouvent sans endroit où dormir pour des vacances à proximité des Flots Bleus. Ils sont donc pris sous l'aile du Dijonnais de toujours Patrick Chirac (Franck Dubosc) pour un film autour du conflit de génération et de la parentalité.

 

Fabien Onteniente, Franck Dubosc, Antoine Dulery mais aussi les jeunes acteurs Cyril Mendy, Jules Ritmanic, Louka Meliava et Leslie Medina : tous seront également de passage dans les studios de K6FM pour une interview décontractée avant d'aller à la rencontre de leur public dans les salles dijonnaises. Quelques auditeurs chanceux auront la chance de discuter avec les acteurs dans les locaux de la radio.

Camping 3 lui sortira officiellement sur les écrans le 29 juin prochain. Les Dijonnais eux, sont déjà tout acquis à la cause de leur porte-parole Dijonnais :  Patrick Chirac.

Yoann Olid