Anne ERSCHENS sera la candidate « les Républicains » aux élections législatives de 2017

09 juin 2016
Par Franck Pelloux
Communiqué de presse de Anne ERSCHENS ?? candidate « les Républicains » aux élections législatives de 2017 - 1ere circonscription de Côte-d'Or

Communiqué de presse de Anne ERSCHENS ?? candidate « les Républicains » aux élections législatives de 2017 - 1ere circonscription de Côte-d'Or 

Mardi soir, la Commission Nationale d'Investiture des Républicains a soutenu ma candidature et a fait le choix de me désigner comme leur candidate pour représenter ma famille politique aux élections législatives de 2017 sur la 1ère circonscription de Côte-d'Or. Je remercie chaleureusement les membres de la commission qui m'ont apporté leur soutien.

Issue de la société civile, juriste d'entreprises, je souhaite porter un regard nouveau et volontaire pour accompagner les femmes et les hommes de cette circonscription que je connais bien.

Conseillère municipale de Dijon, conseillère communautaire du Grand Dijon, je côtoie ce territoire au quotidien. La 1ere circonscription de Côte-d'Or mérite que l'on se consacre pleinement à ses habitants, à ses élus locaux, à ses entreprises et à ses associations. J'en prends l'engagement.

Mon engagement est aussi de porter haut et fort les convictions qui sont les miennes, celles de la Droite et du Centre, la valeur du travail, du soutien à nos entreprises, à nos commerçants et à nos artisans qui sont les seuls à être en capacité de créer des emplois pérennes, du maintien du pouvoir d'achat des français qui ne cessent de s'affaiblir chaque année davantage, du soutien à la famille tant éprouvée depuis 2012. Parce que chaque citoyen a droit à la tranquillité publique, je ferai également de la lutte contre l'insécurité une priorité.

Aussi, j'appelle à un large rassemblement des femmes et des hommes qui souhaitent porter à mes côtés le changement sur la 1ère circonscription de la Côte-d'Or et plus largement partout sur le territoire français. Je travaillerai  avec l'ensemble des élus qui sont animés d'un esprit fédérateur, responsable, autour d'une vision dynamique de nos territoires.

Ensemble, l'alternance est en marche.