Les vins bourguignons à la conquête de la capitale !

18 mai 2016
Par Franck Pelloux
Les vins de bourgognes sont mis à l'honneur du 17 mai au 28 juin sur les terrasses parisiennes avec l'opération : « Les Bourgognes Gourmands ». Basé sur le principe des cafés gourmands, « Les Bourgognes Gourmands » associe un verre de vin de Bourgogne à des suggestions culinaires maison pour affirmer la présence des vins de Bourgogne à Paris.

Les vins de bourgognes sont mis à l'honneur du 17 mai au 28 juin sur les terrasses parisiennes avec l'opération : « Les Bourgognes Gourmands ». Basé sur le principe des cafés gourmands, « Les Bourgognes Gourmands » associe un verre de vin de Bourgogne et un mets salé ou sucré maison pour affirmer la présence des vins de Bourgogne à Paris.

Cette seconde édition organisée par le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne (BIVB) vise la capitale puisqu'elle est la première consommatrice des vins de Bourgogne.

Les consommateurs pourront retrouver « Les Bourgognes Gourmands » dans plus de 230 établissements à Paris et en ?le ?? de ?? France : restaurants, brasseries, bars à vins, caves à manger, ect.

« Les Bourgognes Gourmands », un évènement à retrouver sur le site Internet de « Vivre Paris ».

Chloé Thevenot