Les locaux du député dijonnais Laurent Grandguillaume vandalisés

11 mai 2016
Par Franck Pelloux
Informé par la préfecture dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 mai, Laurent Grandguillaume, député PS a annoncé sur Facebook que sa permanence parlementaire dijonnaise a été vandalisé. Le socialiste a d'ores et déjà prévu de porter plainte.

Informé par la préfecture dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 mai, Laurent Grandguillaume, député PS a annoncé sur Facebook que sa permanence parlementaire dijonnaise a été vandalisé. Le socialiste a d'ores et déjà prévu de porter plainte.

Alors que le gouvernement a sorti l'arme du 49-3 pour faire passer la loi travail ce mardi 10 mai, de nombreuses manifestations de protestation se sont tenues dans les rues de Dijon. C'est sans doute lors de l'une de ces manifestations que la permanence du politique dijonnais a subi de gros dégats : Vitrines cassées, intérieur saccagé, murs tagués...

Sur Facebook, Laurent Grandguillaume raconte ses mésaventures et prévient que les auteurs seront recherchés et punis pour la dégradaction de ses locaux situés dans le centre ville de Dijon.

 L'article publié ce mercredi 11 mai, sur la réaction en Côte d'Or suite à la mise en place du 49-3 est disponible ici. 

Chloé Thevenot