Les cafés de la création: Première ce jeudi à Dijon.

27 avril 2016
Par Franck Pelloux
Le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne lance, avec le concours de ses partenaires, les Cafés dela Création.  Le principe : celles et ceux qui souhaitent entreprendre trouveront, autour d'un café, les réponses à leurs questions et les contacts utiles pour mener à bien leur projet.

 Le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne lance, avec le concours de ses partenaires, les Cafés de la Création.  Le principe : celles et ceux qui souhaitent entreprendre trouveront, autour d'un café, les réponses à leurs questions et les contacts utiles pour mener à bien leur projet.

La première édition aura lieu ce jeudi à Dijon de 8h30 à 11h00 à la Brasserie La Lib, 8 place de la Libération.

Pour répondre aux questions des créateurs d'entreprise, le Crédit Agricole sera accompagné de 10 partenaires de choix, experts en la matière : L'Ordre des Avocats au Barreau de Dijon, L'Ordre des Experts Comptables de Bourgogne Franche-Comté, La Chambre des Notaires, Initiative Côte-d'Or, Pôle Emploi, La Chambre des Métiers et de l'Artisanat de la région Bourgogne, le Régime Social des Indépendants de Bourgogne, La Boutique de Gestion, Bourgogne Active et La Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte-d'Or.

Vous avez un projet de création et/ou de reprise d'entreprise ? Rendez vous demain pour un concentré de bons conseils. Notez que deux dates suivront les jeudis 26 mai et 30 juin, même lieu, même heure.

Plus d'informations ici