Bourgogne : Une famille anglaise décimée par un accident sur l'A39

25 avril 2016
Par 45
Trois personnes d'origine anglaise, dont deux enfants en bas âge, ont trouvé la mort dans un accident ce dimanche matin sur l'A39 en Saône-et-Loire. Le père de famille a perdu le contrôle de son véhicule à proximité d'un pont dans lequel ils se sont encastrés. Seule la femme et un jeune enfant ont survécu, pour l'instant dans un état critique.

Trois personnes d'origine anglaise, dont deux enfants en bas âge, ont trouvé la mort dans un accident ce dimanche matin sur l'A39 en Saône-et-Loire.

L'enquête devra encore déterminer ce qui a entraîné cette violente sortie de route du père de famille qui était au volant, et qui a vu son véhicule percuter la rembarde de sécurité juste avant le passage sous un pont, dans le secteur de Beaurepaire-en-Bresse.

La voiture qui transportait ce couple d'anglais et leur 3 enfants est ensuite venu percuté le bas du pont, tuant 3 des passagers : le père et deux enfants.

Sur place, les nombreux secours ont pu dégager la mère et un des trois enfants de la carcasse de la voiture, et les transporter dans un état grave au CHU de Lyon.

Yoann Olid