Côte d'Or : Les demandes d'immatriculation se feront maintenant sur Rendez-vous

21 avril 2016
Par Franck Pelloux
A partir de lundi prochain, la Préfecture de Côte d'Or vous reçoit sur rendez-vous concernant les demandes d'immatriculation. Ce changement de modalités a été mis en place pour éviter les files d'attentes.

 A partir du 25 avril 2016, la Préfecture de Côte d'Or vous reçoit sur rendez-vous concernant les demandes d'immatriculation. Ce changement de modalités a été mis en place pour éviter les files d'attentes.

La préfecture de Côte d'Or continue de faire évoluer ses modalités d'accueil en proposant plus de rapidité aux clients. A partir de ce lundi, les nouvelles modifications impliqueront de prendre rendez vous directement sur internet sur le site des services Etat Côte d'Or.

En particulier si vous souhaitez déclarer la perte de votre certificat d'immatriculation, déposer un dossier complexe (succession, transformation, véhicule importé) ou effectuer un paiement par espèce ou carte bancaire.

Les rdv sont désormais possibles les lundi, mercredi et jeudi de 8h30 à 12h30.

Pour un dossier type « basique » vous pourrez TOUJOURS le déposer en utilisant la boite DEPOT EXPRESS ou procéder à un envoie par voie postale à l'adresse suivante : Préfecture de la Côte-d'Or, 53, rue de la Préfecture ?? 21041 Dijon cedex

Pour plus de précisions, rendez-vous sur le site de la préfecture de Côte d'Or.

Chloé Thevenot