La semaine européenne du développement durable se tiendra du 30 mai au 5 juin

15 avril 2016
Par Franck Pelloux
En 2016, et pour la deuxième année consécutive, la Semaine du développement durable devient européenne. Ellese déroulera du lundi 30 mai au dimanche 5 juin 2016.

En 2016, et pour la deuxième année consécutive, la Semaine du développement durable devient européenne. Elle se déroulera du lundi 30 mai au dimanche 5 juin 2016.

En France, la Semaine sera un puissant vecteur de mobilisation autour du développement durable et l'appel à projets est ouvert à tous les champs : consommation, biodiversité, climat, déchets, eau, emplois verts/formations, énergie, habitat, loisirs, mer/littoral, responsabilité sociétale des entreprises (RSE), sports, tourisme, transports, urbanisme, jardinage, etc.

Inscrivez dès à présent votre projet sur le site www.semainedudeveloppementdurable.gouv.fr. Collectivités, entreprises, associations, services publics, établissements scolaires... vous êtes invités à vous mobiliser pour organiser des manifestations en faveur du développement durable partout en France et pour tous les publics.