Cinéma: L'acteur Manu Payet était à Dijon.

12 avril 2016
Par Franck Pelloux
La comédie française « Tout pour être heureux » sort dans les salles ce mercredi. Film de Cyril Gelblat avec en têtes d'affiche, Manu Payet, Audrey Lamy et Aure Atika, cette comédie familiale touchante est passée par Dijon lors de la promotion du film.

La comédie française « Tout pour être heureux » sort dans les salles ce mercredi. Film de Cyril Gelblat avec en têtes d'affiche, Manu Payet, Audrey Lamy et Aure Atika, cette comédie familiale touchante est passée par la Bourgogne lors de la promotion du film.

« Tout pour être heureux » est adpapté du livre  « Un coup à prendre » de Xavier de Moulins. Nommé au Festival International du film de Comédie de l'Alpe d'Huez 2016 dans la catégorie long métrage, « Tout pour être heureux » relate l'histoire d'Antoine, papa de deux fillettes, quarante ans mais toujours immature. Il décide un jour de laisser sa vie de famille pour une aventure d'un soir. Incapable d'assurer son rôle de père, du jour au lendemain il se retrouve dans l'obligation de s'occuper de ses filles, ce qu'il n'a jamais fait... le nouvel Antoine est né!

 

« Tout pour être heureux » est empreint d'émotion, avec juste la petite pointe d'humour qu'il faut pour faire une belle comédie.

?coutez ci dessous le poadcast lK6FM avec le réalisateur Cyril Gelblat et Manu Payet qui reviennent, ensemble, sur cette aventure.

Chloé Thevenot

Podcasts