Olivier Streiff : de Top Chef au Relais de Saulx à Beaune

02 mars 2016
Par 45
Olivier Streiff a ouvert son restaurant à Beaune ce mardi soir. L'ancien candidat de Top Chef sur M6 a créé l'événement pour la réouverture du Relais de Saulx. Le finaliste de l'édition 2015 du concours affichait complet pour cette première soirée.

Olivier Streiff a ouvert son restaurant à Beaune ce mardi soir. L'ancien candidat de Top Chef sur M6 a créé l'événement pour la réouverture du Relais de Saulx. Le finaliste de l'édition 2015 du concours affichait complet pour cette première soirée.

Après plusieurs semaines de travaux et de buzz, l'un des candidats les plus emblématiques de l'émission de cuisine Top Chef sur M6 a finalement ouvert les portes du Relais de Saulx, son nouveau restaurant à Beaune. Le chef est dernier les fourneaux, aidés dans la gestion de l'établissement par sa femme.

Après un dîner de répétition ce weekend, le couple a accueilli ses premiers clients. La trentaine de table qui compose la salle affichaient toutes complètes cette semaine, et le carnet de réservation se remplit d'heure en heure.

Il faut dire qu'Olivier Streiff était un des chouchous de l'émission Top Chef auquel il a participé en 2015. Son élimination aux portes de la finale avait provoqué un tollé sur internet notamment.

Nul doute que les fan du chef "dandy" seront heureux de pouvoir déguster ses plats dans son nouveau fief beaunois.

Yoann Olid