K6FM Live #4 : Découvrez Marvin Jouno

29 février 2016
Par 45
Révélé par un radio-crochet sur France Inter, le chanteur pop Marvin Jouno sera ce samedi 5 mars sur la scène du K6FM Live #4 de Chevigny-Saint-Sauveur, où sa voix au style de Benjamin Biolay fera chavirer plus d'un coeur.

Révélé par un radio-crochet sur France Inter, le chanteur pop Marvin Jouno sera ce samedi 5 mars sur la scène du K6FM Live #4 de Chevigny-Saint-Sauveur, où sa voix fera chavirer plus d'un coeur.

Si il vous rappelle Benjamin Biolay, ce n'est pas un hasard. Depuis toujours, Marvin Jouno en est fan. Elevé aux Cali, Bashung, ce breton se fait rapidement un nom dans le monde de la musique avec un télé-crochet de France Inter, qui sera suivi de concert en premières parties pour Julien Doré ou Cali justement. 

Ses sonorités pop/sombre plaisent et son premier EP "Ouverture" le fait connaître au grand public. Le magazine "Les Inrocks" le portent déjà en futur étendard de la chanson française : «Marvin Jouno lance des promesses qui dépassent de loin le statut de simple copiste. Prenons les paris d'une belle carrière à venir.»

Marvin Jouno a d'ailleurs plus d'une corde à son arc : ces chansons sont désormais soutenues par des productions visuels prennante, souvent de son propre cru puisque Marvin a aussi été décorateur pour le cinéma. 

Son premier clip "Quitte à me quitter" est symbolique de sa personnalité et de sa vision de la musique, tout en lyrisme pop. 

Un style à retrouver ce samedi sur la scène de l'Ogive de Chevigny.

K6FM vous donne donc rendez-vous avec Marvin Jouno, mais aussi Joyce Jonathan, Marina d'Amico, Anne Sila, Le Trottoir d'En Face, Alaskan Tin Soldiers et Flavien Larderet, le 5 mars prochain à l'Ogive de Chevigny-St-Sauveur pour le K6FM LIVE #4 (concert gratuit sur invitation, à gagner ici).