La Côte-d'Or cherche sa nouvelle Miss 2016

25 février 2016
Par 45
Le casting pour participer au prochain concours de Miss Côte-d'Or 2016 aura lieu le 3 avril prochain au Grand Hotel La Cloche de Dijon.Toujours organisé par le comité Miss Bourgogne, il nécessite plusieurs critères physiques et administratifs pour être séléctionné.

Le casting pour participer au prochain concours de Miss Côte-d'Or 2016 aura lieu  le 3 avril prochain au Grand Hotel La Cloche de Dijon.Toujours organisé par le comité Miss Bourgogne,il nécessite plusieurs critères physiques et administratifs pour être séléctionné.

La taille est déjà très importante : il faut mesurer, sans talon évidemment, plus d'1m70. Les jeunes filles qui veulent participer au concours doivent être nées entre le 1er novembre 1991 et le 1er novembre 1998. 

Evidemment, le concours est ouvert uniquement aux femmes justifiant d'un domicile en Côte-d'Or. Il y a également nécessité « d'être de bonne moralité et libre de tout contrat » et « de ne s'être présentée auparavant à aucun concours de beauté similaire, autres que ceux patronnés ou organisés par la Société Miss France et portant le même vocable ». précise le comité.

Les candidates retenues au casting du  3 avril à Dijon gagneront ensuite leur ticket pour participer à l'élection de Miss Côte-d'Or 2016, samedi 23 avril à 20 heures, à Châtillon-sur-Seine.

Yoann Olid