L'Ecole Supérieure de Commerce de Dijon dans le top 10 du magazine l'Etudiant

25 février 2016
Par 45
L'Ecole Supérieure de Commerce de Dijon apparaît dans le Top 10 du palmarès du magazine L'Etudiant, publié ce mois de février. Elle est récompensée pour son Bachelor Marketing & Business, dont la nouvelle formule a été mise en place depuis 6 ans.

L'Ecole Supérieure de Commerce de Dijon apparaît dans le Top 10 des diffèrents palmarès du magazine L'Etudiant, publié ce mois de février. Elle est récompensée pour son Bachelor Marketing & Business, dont la nouvelle formule a été mise en place depuis 6 ans.

La nouvelle édition du Palmarès des Bachelors publiée par le magazine L'Etudiant est sans équivoque : le Bachelor Marketing & Business de l'ESC Dijon a fait sa place dans le Top 10 français, avec en particulier de très bonnes évaluations en excellence académique et en excellence internationale. Le programme figure même en tête pour la poursuite d'études, confirmant sa disposition idéale pour servir de tremplin vers un master grande école ?? les élèves sont préparés aux concours et obtiennent 95% de réussite.

Une formation qui plait également, puisqu'en 2010, le Bachelor de l'ESC Dijon comptait une trentaine d'élèves. ? la rentrée 2015, ils étaient plus de 200 à rejoindre le programme, dont près d'un quart sur le campus Lyon-Confluence, ouvert en 2014 pour proposer le cursus 100% en anglais.

Yoann Olid