Le laboratoire Crossject s'installe au Sud de Dijon

20 janvier 2016
Par 45
Le laboratoire Crossject, spécialisé dans les médicaments autoinjectables, continue son développement et va installer ses locaux à Mazen-Sully, au sud de Dijon d'ici fin 2016. Il espère une commercialisation de ses produits pour 2017.

Le laboratoire Crossject, spécialisé dans les médicaments autoinjectables, continue son développement et va installer ses locaux à Mazen-Sully, au sud de Dijon d'ici fin 2016.

Dans un communiqué, le laboratoire assure avoir signer un contrat avec la SEMAAD (Société d'Economie Mixte d'Aménagement de l'Agglomération Dijonnaise) pour ces nouveaux locaux qui vont permettre «d'accompagner cette croissance et de doter CROSSJECT d'un atout supplémentaire pour s'imposer comme une référence mondiale des situations d'urgence.»

En tout 1800 m2 seront desormais occupés par le laboratoire, son siège social, ses bureaux de développement et sa chaîne de production de médicament.

Crossject espère pouvoir commercialiser ses Zeneo (seringue à injection par pression, sans aiguilles) à grande echelle dès 2017 grace à ce nouvel emplacement et à l'effort de la SEMAAD sur le remboursement des locaux (échelonnement de 85% du coût total de l'opération de 12 mois à 36 mois après la livraison).

Yoann Olid