Bretigny : Un bébé côte-d'orien au concours Bébé Cadum

06 janvier 2016
Par 45
Habitant à Bretigny, dans le Nord de Dijon, la jeune Manon a été retenue dans les 10 finalistes pour le concours Bébé Cadum 2016. Une éléction qui permet aussi de mettre en avant l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Verdict début février.

Habitant à Bretigny, dans le Nord de Dijon, la jeune Manon a été retenue dans les 10 finalistes pour le concours Bébé Cadum 2016. 

Chaque mois, un bébé Cadum est élu sur le site magic-maman.com. En juillet dernier, c'est la jeune manon qui habite à Bretigny en Côte-d'Or qui était élue.

Aujourd'hui, la famille de Manon a eu le bonheur d'apprendre qu'elle a été retenue dans les 10 finalistes pour le concours national, dont l'épilogue aura lieu à Paris le 6 février prochain à partir de 16 heures, après une après-midi d'activités ludiques.

Pour être élue, Manon devra récolter le maximum de vote. Les internautes peuvent d'ailleurs voter du 5 au 20 janvier sur magic-maman.com

Un vote que la marque de produits d'hygiène Cadum a voulu utile :  pour chaque vote, 20 centimes d'euros seront reversés à l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Une manière de réaffirmer son engagement auprès de l'association qui permet à des enfants issus de pays défavorisés et atteints de graves maladies cardiaques d'être opérés. Depuis 2003, Cadum soutient activement l'association et reverse chaque année, 80.000 euros de dons.

Yoann Olid