Jours fériés : les commerçants dijonnais restent ouverts en novembre

Bonne nouvelle pour les amateurs de shopping et de produits locaux : à Dijon, de nombreux commerces ouvriront leurs portes les 1er et 11 novembre 2025. Que ce soit pour flâner en centre-ville, faire le plein de bonnes affaires ou simplement profiter de l’ambiance automnale, les boutiques, y compris les Halles, seront au rendez-vous ces jours fériés.

Publié : 30 octobre 2025 à 17h00 par Quentin Toneatti

De nombreuses boutiques resteront ouvertes le 1er novembre et le 11 novembre à Dijon.
De nombreuses boutiques resteront ouvertes le 1er novembre et le 11 novembre à Dijon.
Crédit : Shop In Dijon

À l’occasion de la Toussaint, le 1er novembre, et de l’Armistice, le 11 novembre, de nombreux commerçants dijonnais resteront ouverts. Ces deux jours fériés ne rimeront pas avec volés baissés puisque les visiteurs pourront trouver leur bonheur.

Les Halles de Dijon aussi concernées 

Qu’il s’agisse de mode, d’alimentation, de décoration, de loisirs ou de spécialités locales, nombreux sont les secteurs concerné par ces ouvertures exceptionnelles.  

Les amateurs de produits frais ne seront pas en reste : les Halles de Dijon ouvriront leurs portes les deux jours fériés, de 7h00 à 13h00. L’occasion de faire son marché sans forcément être montre à la main.

Une liste actualisée en ligne

Pour ne rien manquer, la liste complète et exauthive des commerces ouverts est consultable en ligne sur le site de Shop In Dijon :
👉 www.shop-in-dijon.fr/jours-feries-novembre-boutiques-ouvertes

Cette liste sera régulièrement mise à jour en fonction des déclarations des commerçants.

Une mesure prise par les commerçants qui vient s'ajouter aux autres de ce mois de novembre. Sous l'impulsion de Shop In Dijon, plusieurs enseignes lancent trois actions écoresponsables cet automne : recyclage de sacs, extinction des vitrines le soir et collecte solidaire pour les étudiants.