Découvrez les nouvelles offres d’emploi d’Excelliance !

Assistant(e) administratif, chauffeur poids lourds/super poids lourds et maçon coffreur-bancheur. Voici les nouvelles offres d'emploi de la semaine 39.

28 septembre 2021 à 11h06 par Dimitri Coutand

Découvrez les nouvelles offres d’emploi d’Excelliance !

Assistant(e) administratif

Excelliance recherche pour une plateforme d’études téléphoniques basée à Ahuy des assistants et assistantes administratif pour réaliser une enquête nationale auprès de professionnels. Vous avez une bonne élocution, un bon niveau d’orthographe ? Vous avez le contact téléphonique facile ? Ce poste est pour vous ! Il s’agit d’un CDD de 35h de mi-septembre à mi-décembre avec des horaires aménageables.

 

Chauffeur poids lourds/super poids lourds

Excelliance recherche un chauffeur qualifié sur la conduite d’engins pour une mission dans le domaine des travaux publics. Vous aimez travailler au sein d’une équipe ? Cette dimension est essentielle pour ce poste où l’entraide est quotidienne. Plusieurs postes sont à pourvoir en intérim au sein de grands groupes ou dans des enseignes plus familiales.

 

Maçon coffreur-bancheur

Excelliance propose aussi une mission pour travailler au sein d’une grande enseigne. Pour ce poste proposé en intérim, l’expérience en tant que maçon coffreur-bancheur est un plus mais la motivation et l’envie d’évoluer primeront ! La mission se réalise au sein d’une équipe sur des chantiers basées à Dijon et son agglomération.

 

Pour plus d’informations :