Ils vont organiser des tours de rallye au bénéfice d’enfants malades

Sébastien Beaupoil, pilote dijonnais de rallye amateur, va organiser avec son co-pilote et l’association « AR Cœur en Action » une animation le 24 mars sur le circuit de Pouilly-en-Auxois. Ci-dessous les précisions données par les organisateurs.

8 mars 2021 à 9h31 par la rédaction

K6 FM
Crédit: DR

Il s’agira d’un baptême de piste en faveur des enfants malades. Toutes personnes aimant les voitures et les rallyes, parents et enfants de tout âge, sont invitées à venir vivre une expérience ludique en tant que « copilote » aux côtés d’un conducteur de rallye. Les participants seront chanceux car sensations fortes rimeront avec rires, aventures et dépassement de soi.  

L’évènement se déroulera le 24 mars de 09h à 12h, puis de 13h30 à 16h sur le circuit de Pouilly-en-Auxois (à 30 min de Dijon). Réservation de vos places par mail avant le 15 mars à cette adresse : contact@coeurenaction.fr (nombre de places limitées) en renseignant le code « Le Rallye du Cœur » accompagné de votre Nom, Prénom et Téléphone ainsi que du nombre de place(s) à réserver. Le tout pour un tarif unique de 5 Euros payable sur place :

Le but du rallye étant de financer des projets en faveur des enfants malades et hospitalisés, la participation de 5€ sera entièrement reversée à l'association AR Cœur en Action qui lutte contre des grandes pathologies telles que le Cancer ou le diabète. 

Afin de respecter les règles sanitaires nous étalerons le nombre de personnes sur la journée de 9h à 12h et 13h30 à 16h00 afin de limiter les bains de foule et nous vous demanderons de bien vous munir de vos masques. Pour plus d’informations rendez-vous sur www.arcoeurenaction.com