Actualités locales

Le chef de la Rotisserie du Chambertin participe au championnat du monde de l'œuf en meurette

10 octobre 2020 à 07h00 Par la rédaction
Crédit photo : DR

La deuxième édition du championnat du monde de préparation de l'œuf en meurette a lieu ce samedi au Château du Clos de Vougeot. L’évènement se tient sans public, en raison de la crise sanitaire. Nous avons interrogé le chef Thomas Collomb, cuisinier à la Rotisserie du Chambertin, qui participe à la compétition.

Thomas Collomb a vu sa cuisine évoluer au fil du temps en se nourrissant de ses expériences et du partage avec ses équipes et ses clients. Chef à la Rôtisserie du Chambertin, et à la table d’hôte (une étoile Michelin), il met l’accent sur les produits frais, de saison, et est très attaché aux artisans, éleveurs et producteurs avec lesquels il travaille. Soucieux du moindre détail, il propose un cadre d’accueil et un service en lien avec sa cuisine afin de composer un ensemble cohérent et harmonieux, comme ses plats.

Pour la deuxième année consécutive, Thomas Collomb participe au championnat du monde de préparation de l'œuf en meurette qui a lieu ce samedi au Château du Clos de Vougeot. Retrouvez ci-dessous son interview :