Basket : Chase Simon, deux ans de plus à la JDA

L’information a été officialisée ce lundi soir par la direction de la JDA : Chase Simon reste deux ans de plus en Bourgogne.

12 juillet 2021 à 17h08 par Dimitri Coutand

Chase Simon a prolongé son contrat jusqu’en 2023 à Dijon
Chase Simon a prolongé son contrat jusqu’en 2023 à Dijon
Crédit: JDA

Retrouvez ci-dessous le communiqué du club :

Après un passage en Jeep Elite en 2017, Chase Simon avait décidé de revenir en France, à la JDA Dijon en 2020. Après une saison très concluante au sein du groupe dijonnais et un impact fort dans la saison historique du club, l’ailier polyvalent a décidé de continuer l’aventure avec la JDA. À 32 ans, Chase est en quête d’un premier titre majeur et espère bien réitérer les performances de la saison passée dès la saison 2021/2022, sous les ordres de Nenad Markovic et aux côtés de coéquipiers avec qui il a déjà évolué une année.

La réaction de Chase Simon :

« Je suis pressé de vivre cette nouvelle saison, j’ai hâte de disputer à nouveau le championnat français, pour batailler pour un titre, ce serait mon premier. Je suis excité à l’idée de jouer la Basketball Champions League et de pouvoir être compétitif en Europe. J’espère que le Palais des Sports pourra accueillir tout le monde la saison prochaine, la saison dernière était compliquée, même à la fin tout le monde n’a pas pu venir alors j’espère que cela changera. »