Christophe Mazel prolonge à la JDA Dijon handball jusqu’à 2024

L’information a été communiquée ce lundi soir : le coach des joueuses de la JDA Dijon, Christophe Mazel, a prolongé son contrat avec le club jusqu’à 2024.

24 janvier 2022 à 19h43 par la rédaction

Christophe Mazel a prolongé son contrat avec le club jusqu’à 2024
Christophe Mazel a prolongé son contrat avec le club jusqu’à 2024
Crédit: Photo archive K6FM

À la tête du groupe professionnel depuis 2019, le technicien Gardois a su, en début de saison dernière, repartir avec un groupe composé de jeunes joueuses prometteuses qui ont su se révéler au fil de la saison. Une forte progression collective et individuelle qui se confirme en ce début de saison avec une 5e place décrochée à la trêve et des prestations plus que convaincantes. C’est donc tout naturellement que la direction de la JDA Dijon a décidé de poursuivre l’aventure avec Christophe Mazel pour deux saisons supplémentaires.

Réaction de Christophe MARECHAL, le directeur Sportif :

« En tant que directeur sportif de la JDA Dijon handball, je suis très heureux du renouvellement de contrat de Christophe jusqu’en 2024. Depuis 2 ans, il a su faire progresser un groupe jeune et renouvelé. La plupart des joueuses de l’effectif de cette saison continuant l’aventure avec la JDA, il était logique que l’entraineur à l’origine de ces progrès les poursuive avec elles pour atteindre l’Europe. Ensemble, nous travaillons à renforcer ce groupe pour continuer à avancer. »