collecte hello asso

Publié : 19 mai 2026 à 8h30 par aux félins heureux

K6 FM

Bonjour, nous sommes une association locale qui oeuvre pour la protection et la stérilisation des chats errants de l'agglomération dijonnaise. Nous prenons en charge les chats que la spa ne peut pas prendre. Nous avons réalisé à titre d'exemple 200 stérilisations et 80 adoptions. Nous avons également des sites de nourrissage, notamment à Bévy, au chatelet et à cada coalia. Nous finançons nos actions par les dons que nos généreux donateurs veulent bien nous donner. Cependant, comme toutes les associations, les dons se raréfient et nous avons une lourde dette vétérinaire. Notamment dû au fait que nous avons pris en charge deux chats accidentés à chenove, déposés à la clinique des grands crus, que la spa n'a pas voulu prendre en charge et qui nous ont couté 3500€ chacun. Afin de faire face, à cette dette, nous avons ouvert une cagnotte en ligne et pour toucher le plus grand nombre, je sollicite votre soutien en diffusant, si possible le lien sur votre site et sur les heures d'écoute. Nous avons grand besoin d'aide pour poursuivre notre mission, qui si petite soit-elle obtient quelques victoires. Je vous remercie pour votre diligence. Bien à vous

Date

du 12 mai 2026 à 0h00

au 31 juillet 2026 à 0h00

Organisateur

aux félins heureux

0767276609

auxfelinsheureux@gmail.com

Lieu
hello asso
21000 agglomération dijonnaise
Tarif

Gratuit