Début des soldes, parking et transports en commun offerts à Dijon

A l’occasion des soldes d’été qui débutent ce mercredi, la fédération des commerçants et artisans dijonnais « Shop in Dijon » organise une nouvelle opération parking et transports en commun offerts.

30 juin 2021 à 4h30 par La rédaction

Les soldes d'été débutent ce mercredi à Dijon et ailleurs en France
Les soldes d'été débutent ce mercredi à Dijon et ailleurs en France
Crédit: Photo d’illustration K6FM

Retrouvez ci-dessous les explications et les détails dans le communiqué de « Shop in Dijon » :

« Le Ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance a annoncé le report des dates de soldes d’Été 2021, suite à une demande de la majorité des représentants des commerçants de France : du mercredi 30 juin au mardi 27 juillet 2021. Cette période supplémentaire devrait permettre aux commerçants d’assurer le retour à un chiffre d’affaires habituel et de préparer dans les meilleurs délais cette période de soldes estivales. Afin de booster les achats en Centre-Ville et de remercier les consommateurs Shop In Dijon organise un jeu concours et offre, avec la Ville de Dijon, le stationnement en souterrain.

Parking et transports en commun offerts.

Lors des achats effectués pendant la période des soldes, les clients des commerces du centre-ville se rendent à l’agence Shop In Dijon, prouvent leurs achats par les tickets de caisse du jour des soldes et bénéficient soit de 2 heures de stationnement en parking souterrain dans le réseau DIVIA PARK, soit d’un Aller/Retour en bus ou tramway. Un seul ticket par jour et par personne.

Offre valable du 30 juin au 27 juillet 2021 durant les horaires d’ouverture de l’agence Shop In Dijon : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30.

Opération financée en partenariat avec la Ville de Dijon.

500€ en chèques cadeaux à gagner 

Pendant la période des soldes d’été du mercredi 30 juin au mardi 27 juillet 2021, les consommateurs se rendent sur le site de Shop in Dijon , justifient leurs achats de la période citée et s’inscrivent ainsi au tirage au sort leur permettant de remporter 500€ de chèques cadeaux Shop In Dijon. Tirage au sort prévu mercredi 28 juillet. »