Deux joueurs de la JDA face à face lors du All Star Game

Ce mercredi soir a lieu le All Star Game à l’Accor Arena de Paris, un événement qui rassemble les meilleurs joueurs de Betclic Elite. Deux joueurs de la JDA basket seront présents.

29 décembre 2021 à 9h10 par Dimitri Coutand

Deux joueurs de la JDA face à face lors du All Star Game
Après 2018 et 2019, David Holston participera pour la troisième fois au All Star Game
Crédit: ar

C’est un événement qui vient clôturer l’année 2021 du basket français. Le All Star Game est un véritable show à l’américaine où s’enchaînent de nombreuses animations telles que des concours de dunks et des tirs à trois points mais aussi un match qui rassemble les meilleurs joueurs de Betclic Elite. Et cette année, on retrouve deux joueurs de la JDA. Pour la troisième fois après 2018 et 2019, David Holston fera partie de la sélection Monde où il sera même capitaine. L’Américain participera également au concours du meilleur meneur, en remplacement de Hugo Benitez (JL Bourg).

Face à lui, dans la sélection France, il retrouvera l’un de ses coéquipiers à la JDA, en la personne d’Abdoulaye Loum. L’ailier dijonnais prend part pour la première fois au All Sar Game.

Cette année, l’événement se déroule dans un contexte un peu particulier où plusieurs joueurs ont dû déclarer forfait pour cause de Covid-19. Les récentes restrictions mises en place par le gouvernement ne prenant part que le 3 janvier prochain, le All Star Game se déroulera bien à guichets fermés (16 000 spectateurs) à l’Accor Arena.

L’événement sera également à suivre en direct à la télévision sur la chaîne BeIn Sports.