DFCO : problèmes cardiaques pour Celina

Le milieu de terrain du DFCO pourrait être éloigné des terrains pendant trois mois suite à des problèmes cardiaques liés au Covid-19.

2 août 2021 à 19h07 par Dimitri Coutand

DFCO : Celina absent trois mois ?
Bersant Celina est arrivé il y a un an au DFCO en provenance de Swansea City
Crédit : DFCO

Nouveau coup dur pour le DFCO. Après la perte de Jordan Marié sur blessure pour au moins six mois, c’est maintenant Bersant Celina qui devrait être absent pour une longue durée. Lors de la conférence de presse d'avant match face à Nîmes, l’entraîneur David Linarès indiquait que le milieu de terrain international kosovar (22 sélections) avait « des complications au niveau cardiaque » qui font suite à un problème lié au Covid-19.

Des informations que confirme ce lundi sur Twitter Arlind Sadiku, un journaliste sportif kosovar. Il explique que Celina souffrirait « d’une infection, une péricardite » et que le joueur allait devoir « se reposer pendant trois mois. Il suit un traitement à domicile et reviendra au club dans un mois. Nous espérons que cette infection ne se transforme pas en maladie chronique, car elle pourrait mettre fin à sa carrière. »

Une nouvelle dont se serait passé le DFCO, qui a commencé de la plus mauvaise des manières sa saison de Ligue 2 avec deux défaites en autant de matchs. Bersant Celina, arrivé il y a un an en Côte-d’Or, a disputé 33 matchs avec le club dijonnais (0 but, 5 passes décisives).



}