Dijon a fait ses adieux à Claude Estivalet

Ce matin, Dijon a dit au revoir à Claude Estivalet, entrepreneur bien connu, décédé vendredi dernier à 71 ans dans un accident domestique.

6 juin 2024 à 18h00 par Franck Pelloux

Passionné de sport, Claude Estivalet était notamment un adepte du treck.
Passionné de sport, Claude Estivalet était notamment un adepte du treck.
Crédit : K6FM

Les obsèques se sont déroulées à l'église de Messigny-et-Vantoux, qui s'est révélée trop petite pour accueillir tous ceux venus rendre un dernier hommage à Claude Estivalet. De nombreuses personnalités de la cité des Ducs étaient présentes. Il résidait à Messigny-et-Vantoux et était le petit-fils d'Émile Montigny, ancien résistant et maire de la commune pendant vingt-huit ans, de 1932 à 1960.


Entrepreneur dans l’âme, il avait fondé Technygiène, une entreprise de nettoyage reconnue pour ses camions jaunes spécialisés dans le curage des égouts et des canalisations. En 2008, il revendait l'entreprise et partait dans de nouvelles aventures :
La société « Espace en plus » en 2010, spécialisée dans la location de boxes pour particuliers et professionnels. Puis un service de stockage de vin à Saint-Apollinaire en 2017. Claude Estivalet possédait aussi des stations de lavage de voitures et la société de déménagement Perruche avec son associé et ami Franck Regruto.


Ce matin, nombreux étaient les proches, amis et connaissances, à se rassembler pour lui rendre un dernier hommage. La cérémonie, sobre et émouvante, a reflété la bienveillance qui caractérisait cet homme à fleur de peau.


Auditeur fidèle de K6FM, partenaire et ami de notre radio, Claude Estivalet manquera à beaucoup de monde ici aussi. Toute l’équipe de K6FM adresse ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches.



}