Elections départementales : Céline Tonot et Christophe Lucand appellent à la mobilisation

Arrivés largement en tête du premier tour des élections départementales en Côte d’Or dans le canton de Longvic, Céline Tonot et Christophe Lucand appellent à la mobilisation des électeurs pour le second tour, dimanche prochain.

22 juin 2021 à 10h40 par la rédaction Aubry

Céline Tonot et Christophe Lucand sont candidats dans le canton de Longvic
Céline Tonot et Christophe Lucand sont candidats dans le canton de Longvic
Crédit: DR

Retrouvez ci-dessous le communiqué envoyé ce mardi par le binôme Céline Tonot et Christophe Lucand :

« En nous accordant plus de la moitié des suffrages exprimés, les électeurs du canton de Longvic / Gevrey-Chambertin nous ont confirmé leur confiance fondée sur notre travail quotidien, notre disponibilité auprès de tous, et notre proximité avec chacun.  

Pour autant, ce résultat doit être renforcé et amplifié dimanche 27 juin prochain.

Soyons rassemblés et faisons reculer l’abstention afin de donner à notre canton les moyens de peser au sein de la Côte-d’Or. Dès aujourd’hui, nous poursuivons notre engagement afin d’aller à la rencontre des habitants du canton, pour porter nos valeurs en faveur d’un territoire équilibré, dynamique, écologique et solidaire.  

Nous continuons à agir pour un Département garant d’une politique plus juste et plus équitable pour tous, en apportant des solutions concrètes aux problèmes de chacun, grâce à notre connaissance des dossiers, comme nous l’avons toujours fait durant tout notre mandat.

Dimanche 27 juin, mobilisons-nous encore afin que se poursuive le travail engagé et de faire du canton de Longvic / Gevrey-Chambertin une Terre d’Avenir. »